Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde : le scrapbooking, le quilling, le bullet journal
Mon petit monde : le scrapbooking, le quilling, le bullet journal
  • Bienvenue dans mon petit monde où j'essaie de prendre du temps pour moi...Vous y trouverez mes créations de scrapbooking, mon initiation au quilling et ma découverte et la mise en place de mon bullet journal ... 3 univers passionnants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon petit monde : le scrapbooking, le quilling, le bullet journal
Newsletter

Je démarre dans l'univers du scrapbooking après l'avoir mis longtemps de côté par manque de temps..
Aujourd'hui je m'équipe au fur et à mesure et je découvre ce loisir passionnant...

Visiteurs
Depuis la création 774
29 août 2016

Coucou !!!

Bon et bien ca yest les vacances sont terminées...nous voilà rentrés avec de beaux souvenirs de vacances et surtout un super bronzage !!!

Maintenant à fond dans les préparatifs de notre mariage...je vais quand même continuer de scrapper et de vous mettre mes oeuvres mais pour le moment je suis à fond dans la création et la finalisation de mes faire-parts faits maison !!!

En tout cas je vous remercie toutes pour vos gentils messages que j'ai continuer à recevoir sur mon blog pendant mes vacances!

Merci à toutes de votre compréhension et je vous dis à très bientôt !

Bisous.

IMG_0716

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité